LANCEMENT DE LA NOUVELLE ÉDITION 2020

Les Amis du Devoir, la Fondation René-Lévesque et la Fédération professionnelle des journalistes du Québec sont heureux de vous annoncer que les prix du Devoir de la presse étudiante et le prix René-Lévesque de la presse étudiante reviennent pour une nouvelle année.

Le prix du Devoir de la presse étudiante vise à reconnaître et à récompenser la qualité des médias étudiants québécois, de niveaux collégial et universitaire, imprimés et en ligne, mais surtout le travail des équipes qui les réalisent.

Le prix René-Lévesque de la presse étudiante récompense une personne affiliée à la direction du journal (ex. : rédacteur(trice) en chef, éditeur(trice) etc.) et ayant fait preuve de leadership dans l’accomplissement de ses fonctions au cours de la dernière année ou du dernier trimestre. Le prix comportera un volet collégial et universitaire.

Dates à retenir :

Étudiant(e)s et rédactions pourront envoyer leurs candidatures à partir du jeudi 6 février jusqu’au vendredi 20 mars 2020, 12h. Commencez donc à préparer vos candidatures, et ne ratez pas la date butoir pour participer ! Aucune candidature ne sera acceptée après la date limite.

La cérémonie de remise de prix aura lieu en mai prochain, la date et l’heure de l’événement vous seront communiquées ultérieurement.

Comment participer ?

Rendez-vous sur le site du Devoir de la presse étudiante à partir du 6 février pour télécharger les formulaires de candidature des prix. Vous y trouverez les critères d’admissibilité et les modalités d’inscription.

Pour plus d’informations, écrivez-nous à ledevoirdelapresseetudiante@gmail.com ou appelez au 514 522 6142 poste 3.